LES MILINETTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MILINETTES

LES MILINETTES :FEMMES DE MILITAIRES OU FEMMES TOUT SIMPLEMENT POUR NE PLUS ETRE SEULE....
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 beignets légers

Aller en bas 
AuteurMessage
catou
abeille
abeille
catou


Féminin
Nombre de messages : 7871
Date de naissance : 25/12/1969
Age : 54
Localisation : toulouse
Humeur : joyeuses
Date d'inscription : 28/03/2008

beignets légers Empty
MessageSujet: beignets légers   beignets légers Icon_minitime1Ven 6 Juin - 14:32

Il faut 1 ou 2 ou 3 pommes (ça dépend de la taille) au goût fin (pomme à cuire ou grise ou golden - suivant vos goûts)
1 oeuf
1 pot de 100 grs de fromage blanc à 0 %
20 grs de farine
1 sachet de sucre vanillé

éplucher les pommes et enlever le milieu avec un couteau pointu, couper en tranches (1/2 à 1 cm) pour faire en beignets.
Dans un petit saladier, mélanger le fromage blanc + le jaune d'oeuf + la farine + le sucre vanillé.
Battre le blanc en neige très ferme, l'ajouter au mélange précédent très délicatement (ça fait un mélange mousseux)
A l'aide de 2 fourchettes retourner les tranches de pommes dans la pate et les poser sur une plaque recouverte de papier sulfurisé.
Mettre au four th 160 °
cuire 20 à 30 mn suivant four et qualité de pomme.
On peut soupoudrer légèrement de sucre glace, moi j'en mets pas et j'utilise des pommes "chanteclerc" ou reinette.
UNE MERVEILLE !!!!! = une grande assiette pour deux (en points WW = 2 pts par personne)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klic-pix.over-blog.com
 
beignets légers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MILINETTES :: recettes sucrées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser